Page MSN qui fond

⊆ 14:05 by briced | . | ˜ 6 commentaires »

Depuis maintenant 1 semaine, j'ai été exposé à cette vidéo sur Facebook. Des d'jeuns qui prétendaient faire fondre notre page MSN le 22 avril (vidéo ci-dessous).



Je n'y ai pas attaché plus d'importance que ca, or aujourd'hui j'ai voulu faire une recherche sur la page msn et voilà que ma page se met à fondre. Alors, qui se cache derrière tout ça (une agence? une marque?).


6 Responses to Page MSN qui fond

  1. Anonyme Says:
    c perrier
  2. briced Says:
    >> ouaip, très certainement !!! bien joué
  3. Anonyme Says:
    Ouep C'est perrier si on regarde bien une bouteille de perrier est sur la fonte au moment-même.
    De plus il suffit de télécharger mozilla firefox et d'installer Adblock pour que tout disparaisse, il ne s'agit donc que d'une simple pub.
    Aussi quand on clique sur la pub de perrier ça s'arrete
  4. Cyrille Says:
    Il n'y a qu'à regarder le nouveau spot TV de Perrier (sur www.veille2com.com par exemple ;)...
  5. briced Says:
    >> anonyme: tu es LE DETECTIVE DU WEB. qui es-tu? si tu as un blog, je veux bien te lire :)
  6. briced Says:
    >> Cyrille: le pire c'est que j'avais vu la pub sur ton blog avant d'écrire ce post mais je n'avais pas fait le rapprochement... :)

= Leave a Reply