Soirée Paco Rabanne – Black XS Live Sound

⊆ 13:59 by briced | , . | ˜ 6 commentaires »

Paco Rabanne lance une plate-forme communautaire qui sortira dans quelques semaines (Black XS Live Sound) et qui mettra en relation les artistes de demain. La maison Paco Rabanne va ouvrir un espace dédié aux artistes pour présenter et faire découvrir des nouveaux talents. Celle-ci permettra aux amateurs de musique et de dancefloors d’écouter, de rencontrer et de soutenir les artistes de demain.

Pour le lancement de ce site, une très belle soirée a été organisée dans un loft parisien (il y avait notamment JB, Damien, Romain, Azzed, Eric, H2-blog etc.)

Paco Rabanne a toujours été le designer de la mode, celui qui a révolutionné la haute couture avec notamment ses 12 robes expérimentales réalisées avec des matériaux contemporains.

Nous connaissons également le parfum Black XS qui plait toujours autant et qui était la fragrance présentée pour l’occasion.

A propos de Black XS :

« Une fragrance orientale boisée, vibrante, sensuelle, puissante pour un homme dur au cœur tendre qui laisse ses émotions s'exprimer. Ce nouvel homme est un séducteur, sûr de lui tout en restant décontracté et sans jamais perdre le sens de l'humour ce qui le rend d'autant plus sexy et attirant. »

Ce site musical est donc la preuve que Paco Rabanne est, et restera, un artiste visionnaire.

Pour plus d’informations :

Paco Rabanne

blackxslivesound



6 Responses to Soirée Paco Rabanne – Black XS Live Sound

  1. Unknown Says:
    Excellent ! On va de nouveau découvrir de bons talents grâce à ce nouveau site communautaire. Ca sera comme un Facebook ou plus un No Major Musik. Enfin je veux dire si nous pourrons supporter les talents de demain et les aider à mieux se faire connaitre ?
  2. Cam Says:
    Super idée de la part de Paco Rabanne, j'adore! Espérons que ça marchera!
  3. Audrey Says:
    en plus je trouve que le parfum sent bon, moi qui ne suis pas une grande fan des créations Paco Rabanne
  4. briced Says:
    >> Stephen: C'est en effet plus un site comme my major. les artistes pourront s'inscrire et tu pourras voter pour celui que tu préfères.

    >> Cam: je pense sincèrement que ca peut marcher

    >> Audrey: tout le monde peut changer d'avis ;)
  5. Audrey Says:
    en fait, comme tu l'as si bien dit, j'ai changé d'avis, sur toi il passait bien, mais là je viens de le sentir de bon matin et il m'a un peu écœuré, un peu lourd et trop sucré !!!
  6. briced Says:
    >> Audrey: le parfum sur les peaux ne donne pas le même rendu sur chaque personne...

= Leave a Reply