Dizzy de Yoplait

⊆ 18:37 by briced | . | ˜ 0 commentaires »

J'ai découvert récemment ce nouveau produit de Yoplait sur les blogs très très influents :). C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai reçu le produit :)



Je me suis donc empressé sur la Toile pour voir si une publicité y était associée. Et bien oui (depuis un mois apparemment) !

Je voudrai juste revenir sur:

  • le teasing blogueurs: pourquoi offrir un coussin avec la boisson (c'est un somnifère???)
  • le produit (Cyrille, merci de m'avoir fait goûter) : le concept d'un mélange de yaourt gazeux je trouve ça plutôt pas mal mais je ne suis pas fan du goût. Le packaging est bien réussi, du moins j'aime bien la forme et les couleurs pétillantes. Le seul hic (si je peux dire) c'est qu'il faut décapsuler la bouteille. Le problème, que fait-on de la capsule, on la jète comme le gars de la pub. A l'heure où les entreprises se mettent au développement durable je trouve ca balo que les designers n'aient pas réfléchit à la question. Bref, ce n'est pas bien grave tout ca mais quand même.
  • la publicité: je serai tenté de dire que le produit en question est destiné à une cible d'adolescents, or pourquoi voit-on un couple de trentenaire (26-27 pour être poli). Sinon le ton de la publicité décalé, j'aime assez.

Et vous? vous en pensez quoi?


0 Responses to Dizzy de Yoplait

= Leave a Reply