Soutenons Juhan

⊆ 16:51 by briced | ˜ 11 commentaires »

Juhan fête aujourd'hui c'est 5 ans. Joyeux Anniversaire Juan.


A défaut de ne pas lui avoir envoyé de carte d'anniversaire aujourd'hui, je profite de mon blog pour lui adresser tout le soutien qu'il mérite.

"Juhan s’est noyé dans un vivier, à L’ile Tudy (29) le 28 Septembre 2008. Après des semaines en réanimation, Juhan est depuis le mois de novembre dans un centre de rééducation. Aujourd’hui, Juhan est en « état végétatif » : son corps vit. L’espoir se tourne vers les stimulations fonctionnelles de son cerveau afin d’établir le contact avec Juhan ; et qu’il passe du « stade d’éveil au stade de réveil », c'est-à-dire que Juhan réponde d’une manière ou d’une autre aux stimulations."

Juhan,

On ne se connait pas, mais j'espère de tout mon cœur
que ces quelques mots t'aideront et te réconforteront dans ce dur combat.
Ce que tu vis en ce moment est fait de moments très durs et je te donne à travers ces quelques mots (un peu maladroit) toute la force qu'il y a en moi pour t'aider et t'encourager.

Je t'envoie mille baisers et je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE.

brice

Si tu souhaites adresser un petit mot à ce jeune garçon qui en a besoin, n'hésites pas à lui envoyer une petite carte qui lui fera le plus grand bien.

Centre de Rééducation Fonctionnelle Mathieu Donnart - A l'attention de Juhan Richard, 27 rue Mathieu Donnart - 29200 Brest


11 Responses to Soutenons Juhan

  1. Anonyme Says:
    Bien joué.
    Merci
  2. briced Says:
    >> tarik: de rien
  3. Anonyme Says:
    Cher Brice, je ne peux malheureusement te répondre alors maman le fait pour moi !!! Merci de m'accompagner et de penser a moi, les cartes arrivent et je souris de temps en temps. Maman me dit que je suis fainéant, qu'il faut que je revienne vite pour remercier tous ces gens, mais pour l'instant je reste dans ma bulle...(elles sont drôles ces mamans)
    Je t'embrasse et encore merci
  4. briced Says:
    de rien, j'espère que notre soutien l'aidera un petit peu dans son combat de tous les jours... en tous les cas, je vous souhaite plein de courage et j'embrasse très fort Juhan
  5. Stella'Classe & Sophi'Stiké Says:
    Merci à toi aussi... Joli post pour jolie cause :)
  6. ETHEL Says:
    Cher Juhan,

    Maman m'a raconté ton histoire.
    Moi je m'appelle Ethel, j'ai 5 ans et demi et j'habite La Rochelle
    Nous nous sommes rencontrés 2 fois : La 1ère fois chez moi, tu étais tout petit et tu jouais avec ton "hippo" : ton Doudou (moi mon Doudou est une souris qui s'appelle "grande souris") et la 2ème fois au mariage de tes parents : tu avais la jambe dans le plâtre.
    Je pense beaucoup à toi et nous parlons souvent de toi avec maman.
    Je fais un voeu : tu te réveilles et tu viens me rendre visite avec ton frère et ta soeur à la Rochelle, je te fais visiter ma maison et surtout ma salle de jeux, on mange plein de glace au chocolat et on se déguise : toi en spiderman et moi en indien. J'adore les indiens. Maman me lit souvent les histoires de Hiawatha le petit indien. Tu le connais ? Je te raconterai ses aventures si tu veux.
    En attendant, je te fais de gros bisous et surtout n'oublie pas que
    je pense très fort à toi.
  7. briced Says:
    >> Stella: je t'en prie c'es tout à fait normal....
  8. briced Says:
    >> Ethel: quel beau message... merci pour lui. J'espère moi aussi que Juhan pourra jouer avec toi. Je m'en fais pas, Juhan est très courageux...
  9. Anonyme Says:
    je te remercie du soutient que tu apportes a mon filleul.
    Amicalement
    Parrain
  10. briced Says:
    C'est tout à fait normal et si je peux faire autre chose je suis partant pour vous aider.
  11. Anonyme Says:
    Merci de nous avoir soutenu mais aujourd'hui sa fait 1 an que notre petit bonhome nous a quitter. Je viens de voir votre article merci de tout coeur pour lui.

    Sa cousine.

= Leave a Reply