Publicité Perrier

⊆ 13:10 by briced | , , . | ˜ 4 commentaires »

La page msn qui fond (post du 22 avril 2009) serait peut être un teasing de la marque Perrier (selon mes informateurs)

« Anonyme a dit...
"Ouep C'est perrier si on regarde bien une bouteille de perrier est sur la fonte au moment-même.
De plus il suffit de télécharger mozilla firefox et d'installer Adblock pour que tout disparaisse, il ne s'agit donc que d'une simple pub.
Aussi quand on clique sur la pub de perrier ça s'arrete" »

Je vais donc pencher pour cette idée qui me parait assez cohérente.



Publicité trouvée sur ce blog

Agence : Ogilvy,
Réal. : Frédéric Planchon,
Directeurs de Création: Chris Garbutt et Thierry Chiumino.


4 Responses to Publicité Perrier

  1. isabelle Says:
    Intéressant voir passionnant ce que tu dis là... Je suis même épatée pour cette maîtrise du teasing. J'aime beaucoup la pub au passage.
  2. briced Says:
    >> isabelle: c'est clair que si c'est vraiment un teasing de Perrier, je dis chapeau. C'est assez marrant d'ailleurs de voir en ce moment ces marques de boisson qui utilisent le web pour faire parler d'elles (ex: Badoit, qui fait un gros buzz en ce moment pour élire sa prochaine création de bouteille)http://www.badoit.fr/badoit-art-sinvite-a-table/galerie.html
  3. Fanny Says:
    En tout cas c'est pas Badoit :-D
  4. briced Says:
    >> Fanny: On est d'accord :)

= Leave a Reply