Schmoove

⊆ 13:48 by briced | . | ˜ 8 commentaires »


Difficile de faire mieux en matière de chaussures urbaines.

Schmoove est l’une des marques les plus en vogue en ce moment. Difficile de ne pas résister (j’en suis la preuve…)

Créée en 2000 par Rautureau, Schmoove se positionne comme une alternative à la chaussure classique.

Une large gamme de chaussures est proposée mélangeant différents styles.

Voici mon coup de cœur du moment !

Et toi tu es Schmoove ?


8 Responses to Schmoove

  1. Anonyme Says:
    Et moi qui essuie les remarques, parce que j'ouvre un blog sur les chaussures. Sur lequel tu vas, bien entendu, être obligé de participer avec tes Schmoove. ^^

    Perso, je suis pas fan des modèles pour femmes, mais j'ai juste envie d'en acheter à cause de leur nom. C'est classe d'avoir des Schmoooooove ! :)
  2. briced Says:
    Pourquoi tu essuies des remarques???

    Devoir participer?! :)

    En effet, les modèles femmes ne sont pas top !!!
  3. Anonyme Says:
    Parce que les hommes ne comprennent rien à la mode, aux chaussures, et encore moins aux femmes ! ^^

    J'ai eu droit, par exemple, à : "comment camoufler son trip fétichiste derrière un blog de mode branchouille".

    Et oui tu es obligé de participer, avec tes Schmoooooooooves, et ensuite avec tes baskets custo. Tu n'as pas le choix, maintenant que j'ai ton nom et ton profil FB ! MWAHAHAHAH ! ;)
  4. briced Says:
    >> Parce que les hommes ne comprennent rien à la mode, aux chaussures
    --> pas d'accord

    >> et encore moins aux femmes !
    --> pas faux

    >> Et oui tu es obligé de participer, avec tes Schmoooooooooves, et ensuite avec tes baskets custo.
    --> why not !
  5. Anonyme Says:
    J'aime beaucoup celle-ci
    http://www.schmoove-eshop.fr/achat/produit_details.php?id=828

    ...seulement le blanc est devenu un (vrai) problème pour moi en matière de shoes ; mon soulier gauche ne reste pas blanc très longtemps ;-)
  6. briced Says:
    en effet, elles sont sympa celles-ci !!!

    pourquoi ton soulier gauche? rapport avec la moto? ou peut être à cause de tes soirées reggae avec James Dean :)
  7. Anonyme Says:
    hum, hum, lié au changement de vitesses ...mes souliers (gauches) sont tachés. Bouh !
    J'ai pas une vie facile, tu sais ;-p
  8. Lawrence Says:
    Hi, thanks for sharing this.

= Leave a Reply