Publicté Freebox

⊆ 13:28 by briced | . | ˜ 8 commentaires »

Une petite note, juste pour vous demander ce que vous pensez de cette publicité?





8 Responses to Publicté Freebox

  1. Anonyme Says:
    Nul ? Consternant ? Le publicitaire qui a pondu ces m***** devrait être pendu par les c***** ? Ça te va ça comme avis ? :)
  2. briced Says:
    tu aurais pu très bien aimé cette pub. Pour ma part, je la trouve également honteuse. Il n'y aucun message, je comprends pas la mécanique de la pub et en plus elle est moche... Je préfère largement celle d'Heineken...c'est pour dire !
  3. Cyrille Says:
    Ah bon ? Pourtant moi je les trouve très bonnes. Au début j'ai accroché moyen, mais depuis j'aime bien. Surtout les 2 autres en fait : les chevaliers, et particulièrement celle avec Van Gogh qui me fait hurler de rire :) On est dans le burlesque, un humour à la Monty Python, du grand n'importe quoi. Il ne faut pas y chercher midi à 14 heures.

    Du point de vue du traitement (décor ostensible et image dégueulasse) c'est précisément pour être reconnaissables et sortir du lot de tous les spots qui composent le tunnel de pub je suppose.
  4. Anonyme Says:
    Mouais, j'ai souris avec celle de Van Gogh mais ils exploitent trop le filon et ça dure un peu trop. Et zen plus d'être moches j'ai tendance à les trouver vulgaires et une chouiette agressives.
    Et puis pour le coté burlesque et monty python je veux bien mais quand il y a pas d'idée, il n'y a pas d'idée et pis c'est tout.
  5. Anonyme Says:
    D'accord avec L. (forcément). Je ne vois pas l'intérêt de vouloir sortir du lot en tirant l'image de la marque vers le bas avec des images cradoques et un humour facile.
  6. briced Says:
    cyrille >> je suis d'accord avec toi sur le côté burlesque, même si je ne suis pas fan !!!
    Par contre, je n'arrive pas à comprendre le message. si tu enlèves la signature de la pub, il ne te reste rien. tu n'apprends pas grans chose. C'est clair qu'il ne faut pas y chercher 12h to 14h.

    L.;elooooo>> je suis d'accord avec vous !
  7. Anonyme Says:
    Celle de Las Vegas, j'ai mis du temps à la comprendre. En gros, je trouve que le message sous tendu c'est un peu "free se fout de votre gueule et vous prend pour des abrutis". Vu leur mauvaise volonté à remplacer ma vieille freebox (2 ans et demi), c'est totalement vrai.
  8. briced Says:
    cherche pas, ils sont moisis :)

= Leave a Reply