Anonyme
Says:
18 juillet 2008 à 14:23
Nul ? Consternant ? Le publicitaire qui a pondu ces m***** devrait être pendu par les c***** ? Ça te va ça comme avis ? :)
briced
Says:
18 juillet 2008 à 14:41
tu aurais pu très bien aimé cette pub. Pour ma part, je la trouve également honteuse. Il n'y aucun message, je comprends pas la mécanique de la pub et en plus elle est moche... Je préfère largement celle d'Heineken...c'est pour dire !
Cyrille
Says:
21 juillet 2008 à 13:21
Ah bon ? Pourtant moi je les trouve très bonnes. Au début j'ai accroché moyen, mais depuis j'aime bien. Surtout les 2 autres en fait : les chevaliers, et particulièrement celle avec Van Gogh qui me fait hurler de rire :) On est dans le burlesque, un humour à la Monty Python, du grand n'importe quoi. Il ne faut pas y chercher midi à 14 heures.
Du point de vue du traitement (décor ostensible et image dégueulasse) c'est précisément pour être reconnaissables et sortir du lot de tous les spots qui composent le tunnel de pub je suppose.
Anonyme
Says:
21 juillet 2008 à 15:04
Mouais, j'ai souris avec celle de Van Gogh mais ils exploitent trop le filon et ça dure un peu trop. Et zen plus d'être moches j'ai tendance à les trouver vulgaires et une chouiette agressives. Et puis pour le coté burlesque et monty python je veux bien mais quand il y a pas d'idée, il n'y a pas d'idée et pis c'est tout.
Anonyme
Says:
21 juillet 2008 à 15:29
D'accord avec L. (forcément). Je ne vois pas l'intérêt de vouloir sortir du lot en tirant l'image de la marque vers le bas avec des images cradoques et un humour facile.
briced
Says:
21 juillet 2008 à 15:43
cyrille >> je suis d'accord avec toi sur le côté burlesque, même si je ne suis pas fan !!! Par contre, je n'arrive pas à comprendre le message. si tu enlèves la signature de la pub, il ne te reste rien. tu n'apprends pas grans chose. C'est clair qu'il ne faut pas y chercher 12h to 14h.
L.;elooooo>> je suis d'accord avec vous !
Anonyme
Says:
24 juillet 2008 à 20:39
Celle de Las Vegas, j'ai mis du temps à la comprendre. En gros, je trouve que le message sous tendu c'est un peu "free se fout de votre gueule et vous prend pour des abrutis". Vu leur mauvaise volonté à remplacer ma vieille freebox (2 ans et demi), c'est totalement vrai.
Ce blog n'est que l'expression de reflexions personnelles. Il ne saurait donc être imputé à une quelconque implication professionnelle. Ce blog étant sous licence Creative Commons, aucun droit de reproduction sans accord préalable écrit par e-mail, ou citation explicite de la source.
18 juillet 2008 à 14:23 Nul ? Consternant ? Le publicitaire qui a pondu ces m***** devrait être pendu par les c***** ? Ça te va ça comme avis ? :)
18 juillet 2008 à 14:41 tu aurais pu très bien aimé cette pub. Pour ma part, je la trouve également honteuse. Il n'y aucun message, je comprends pas la mécanique de la pub et en plus elle est moche... Je préfère largement celle d'Heineken...c'est pour dire !
21 juillet 2008 à 13:21 Ah bon ? Pourtant moi je les trouve très bonnes. Au début j'ai accroché moyen, mais depuis j'aime bien. Surtout les 2 autres en fait : les chevaliers, et particulièrement celle avec Van Gogh qui me fait hurler de rire :) On est dans le burlesque, un humour à la Monty Python, du grand n'importe quoi. Il ne faut pas y chercher midi à 14 heures.
Du point de vue du traitement (décor ostensible et image dégueulasse) c'est précisément pour être reconnaissables et sortir du lot de tous les spots qui composent le tunnel de pub je suppose.
21 juillet 2008 à 15:04 Mouais, j'ai souris avec celle de Van Gogh mais ils exploitent trop le filon et ça dure un peu trop. Et zen plus d'être moches j'ai tendance à les trouver vulgaires et une chouiette agressives.
Et puis pour le coté burlesque et monty python je veux bien mais quand il y a pas d'idée, il n'y a pas d'idée et pis c'est tout.
21 juillet 2008 à 15:29 D'accord avec L. (forcément). Je ne vois pas l'intérêt de vouloir sortir du lot en tirant l'image de la marque vers le bas avec des images cradoques et un humour facile.
21 juillet 2008 à 15:43 cyrille >> je suis d'accord avec toi sur le côté burlesque, même si je ne suis pas fan !!!
Par contre, je n'arrive pas à comprendre le message. si tu enlèves la signature de la pub, il ne te reste rien. tu n'apprends pas grans chose. C'est clair qu'il ne faut pas y chercher 12h to 14h.
L.;elooooo>> je suis d'accord avec vous !
24 juillet 2008 à 20:39 Celle de Las Vegas, j'ai mis du temps à la comprendre. En gros, je trouve que le message sous tendu c'est un peu "free se fout de votre gueule et vous prend pour des abrutis". Vu leur mauvaise volonté à remplacer ma vieille freebox (2 ans et demi), c'est totalement vrai.
25 juillet 2008 à 12:19 cherche pas, ils sont moisis :)