Abesse sur Spidart: La dernière ligne droite
⊆ 15:23 by briced | Musique . | ˜ 0 commentaires »Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour produire ce groupe de Rock. Et oui, les pauvres malheureux sont victimes de leur succès.
Si tu veux les aider à réaliser leurs rêves, c'est sur Spidart que ca se passe.
Spidart est le premier label français à impliquer le public dans le financement de la production d’album. Un label qui travaille avec de grands professionnels de la musique, mais qui ne choisit pas les artistes en fonction d'un genre musical ou de la programmation d'une radio : c'est vous qui faites la sélection. En vous proposant de découvrir les artistes, d'interagir avec eux et entre vous, Spidart a créé un espace participatif destiné à partager notre passion, celle des artistes et la vôtre : la musique.
Ton but en tant que Producteur de ce groupe est de verser une certaine somme d'argent pour qu'ils puissent produire leur album.
Après que l’artiste sur lequel tu as misé a réuni la somme de 50 000 euros et un fois que son album est prêt, tu recevras en avant-première l’album de l’artiste.
Par ailleurs, en ta qualité de coproducteur, tu seras également invité à l’un de ses concerts et / ou à un showcase privé.
De plus, tu recevras une quote part proportionnelle aux arrhes que tu as versées pendant deux ans à compter du premier jour de distribution de l'album.
Ce montant dépend du succès de l'artiste que tu as produit, mais l'objectif commun de Spidart, des artistes et des internautes Producteurs, c'est que les talents éclosent, et qu'ils cartonnent !
Je pense avoir tout dit...
Le groupe Abesse:
Soudés, sincères, hardis et généreux, Jon (chant, guitare, piano), Icha (guitare lead), Val (basse) & JP (batterie, choeurs) intègrent l'efficacité de la pop, la puissance du rock et la poésie de la chanson française.
C’est sur une réputation de groupe “live” que s’est bâtit l’histoire de notre groupe ABESSE. Solidement créé en 2006, le groupe n’a jamais cessé de prendre les devants et de se construire un "son" ainsi qu'une identité (d'après ce que disent nos proches...).
Après avoir passé près de deux ans dans notre charmant petit local en banlieue parisienne, écrivant et composant sans relâche, nous tentons aujourd'hui de réaliser notre premier album .
0 Responses to Abesse sur Spidart: La dernière ligne droite
= Leave a Reply