Publicité Airness
⊆ 12:12 by briced | Publicité . | ˜ 1 commentaires »Je ne vous parlerais pas de la pub Airness en elle-même mais de la « guéguerre » qui oppose Axe et Airness.
Je me souviens du post d’Alexandra « Qui fait le malin… tombe dans le ravin » qui évoquait l’affaire :
« Le 10 avril dernier, Unilever a obtenu du Tribunal de Commerce de Paris, la condamnation de Lascad, filiale de L’Oréal, pour ses nouveaux "déo-parfums" Airness beaucoup trop ressemblants à la gamme de déodorants Axe. »
Or, si l’on fait bien attention, à la fin de la pub, on peut apercevoir la gamme de produits Airness. Et là, on peut se rendre compte que le packaging n’a pas changé d’un poil. (preuves à l’appui)
Alors, Airness réellement condamné ou pas ?
4 mars 2010 à 16:31 et ben si, justement, tout ce qui gênait Axe a changé : la marque en vertical et passée en horizontal et la capuchon de même largeur que le flacon a été largement réduit en diamètre.
Ce qui n'empêche pas le succès largement mérité d'Airness.
Axe mauvais joueur...