Publicité Airness

⊆ 12:12 by briced | . | ˜ 1 commentaires »

Je ne vous parlerais pas de la pub Airness en elle-même mais de la « guéguerre » qui oppose Axe et Airness.

Je me souviens du post d’Alexandra « Qui fait le malin… tombe dans le ravin » qui évoquait l’affaire :
« Le 10 avril dernier, Unilever a obtenu du Tribunal de Commerce de Paris, la condamnation de Lascad, filiale de L’Oréal, pour ses nouveaux "déo-parfums" Airness beaucoup trop ressemblants à la gamme de déodorants Axe. »

Or, si l’on fait bien attention, à la fin de la pub, on peut apercevoir la gamme de produits Airness. Et là, on peut se rendre compte que le packaging n’a pas changé d’un poil. (preuves à l’appui)

Alors, Airness réellement condamné ou pas ?


One Response to “Publicité Airness”

  1. Unknown Says:
    et ben si, justement, tout ce qui gênait Axe a changé : la marque en vertical et passée en horizontal et la capuchon de même largeur que le flacon a été largement réduit en diamètre.
    Ce qui n'empêche pas le succès largement mérité d'Airness.
    Axe mauvais joueur...

= Leave a Reply