Triste nouvelle - Juhan s'est envolé

⊆ 10:37 by briced | ˜ 1 commentaires »

Je vous parlais de ce petit bout qui s'était noyé dans un vivier, à l'ile Tudy (29) le 28 septembre 2008.



Je viens d'apprendre la triste nouvelle. Juhan a préféré rejoindre les étoiles plutôt que les regarder.

Toutes mes condoléances à la famille de Juhan.

Vous étiez nombreux à lui avoir envoyé une petite carte. Sa maman ne souhaite pas qu'on lui fasse parvenir des fleurs mais des dons pour le Centre Mathieu Donnart qui s'est occupé de Juhan depuis son accident. Ces dons serviront à aider d'autres jeunes qui en ont besoin.

J'espère en tous les cas, que la mairie va au minimum sécuriser ce bassin...


Au revoir Juhan, nous t'aimons fort et pensons très fort à toi...


Pour envoyer vos dons:
Centre de Rééducation Fonctionnelle Mathieu Donnart - 27 rue Mathieu Donnart - 29200 Brest




One Response to “Triste nouvelle - Juhan s'est envolé”

  1. jennifer Says:
    J ai appris la triste nouvelle ce matin. Petit ange de là haut tu nous regardes. Et nous ici avons de tendres pensées pour toi et ta famille. Tu resteras pour beaucoup de gens vivant dans nos coeurs. Mes sincères condoléances à ta famille. Au revoir petit homme.

= Leave a Reply