Vogue - Fashion Celebration Night - 10 septembre 2009

⊆ 14:10 by briced | . | ˜ 2 commentaires »



Le temps d'une nuit, Vogue célèbrera la mode aux quatre coins de la planète. De Londres à New-York, de Milan à Pékin, de Moscou à Delhi, les éditions internationales de Vogue organiseront le même jour, dans 13 villes, une soirée exceptionnelle qui aura lieu le 10 septembre prochain.

En France, Vogue Paris, avec le soutien du Comité Montaigne, créera l'événement dans les boutiques du triangle d'or parisien, Avenue Montaigne, Rue François 1er et Avenue Georges V. Le magazine organisera des animations et proposera un accueil spécifique et des services exclusifs toute la soirée (jusqu'à 23 heures et plus).

Le site : FASHIONNIGHTOUT
via


2 Responses to Vogue - Fashion Celebration Night - 10 septembre 2009

  1. isabelle Says:
    Je n'y i pas trop prêté attention jusqu'à présent, n'étant pas à Paris le 10.
    la vidéo que tu nous montres me sidère.... Il faut vraiment que ça aille mal pour en arriver à ça...
    J'ai du mal à imaginer que Kanye West, Donna Karan et surtout Anna Wintour se mêlant aux blaireaux pour faire vendre des sacs... Fussent-ils à 900 $...
    Car si on les écoute bien, ils semblent prêts à payer de leur personne...
    Ah.. Tout fout le camp, ma bonne Dame... De mon temps, on ne mélangeait pas les serviettes et les torchons...
    J'attends le 10 pour savoir comment ça s'est passé...
  2. briced Says:
    oui, je serai de la partie donc je te dirais si c'était bien ou pas

= Leave a Reply