American Apparel

⊆ 11:19 by briced | . | ˜ 4 commentaires »

Depuis quelques temps, nous sommes confrontés sur les trottoirs parisiens à la visibilité de la marque American Apparel (fondée en 1999 à Los Angeles par Dov Charney) grâce à ce pull à capuche décliné en plusieurs couleurs.


Avec tout ce buzz, je ne pouvais pas m'empêcher d'aller voir la collection.

Et là, j'ai été choqué par certains tee-shirts que la marque propose. Non mais sérieux, le bohème chic ok mais là, ça veut dire quoi ça?






4 Responses to American Apparel

  1. isabelle Says:
    J'attire ton attention sur le fait que American Apparel et American Vintage sont deux marques différentes. Tout le monde les confond et pourtant la première est Américaine ( fondée comme tu l'as dit en 1999) et la deuxième... Marseillaise (fondée en 2005, si j'ai bonne mémoire ). Le blog enmodefashion a publié une interview du fondateur de American Vintage qui à l'occasion de l'ouverture de 2 boutiques à Paris a organisé des concours sur les blogs.
    Le style d'A.A. est assez 'disco/80's revival" tandis que le style de A.V. est assez minimaliste avec majoritairement des T.shirt au jersey ultra fin et très doux... D'où la photo que tu nous montres... Effectivement, exploiter cette matière pour l' homme est assez "casse-gueule". Je ne connais pas beaucoup de mecs qui vont oser....
  2. briced Says:
    >> isabelle: je fais la modif' tout de suite, merci :)
  3. Unknown Says:
    Thx pour ton éclairage en matière de mode !! G une boutique AA à 15 mètres de ma porte mais je ne savais même pas que c'était une marque ! Faut dire ke ma culture fashion est assez limitée :)
    A+
    Caille
  4. briced Says:
    hello caille, ca me fait plaiz de te voir par ici... à très vite :)

= Leave a Reply