Nespresso et la question de l'écologie

⊆ 15:42 by briced | . | ˜ 4 commentaires »

Actuellement le seul moyen de faire recycler vos dosettes Nespresso est de les ramener dans une des 17 boutiques présentes en France.

D'autres points de collecte seront bientôt mis en place pour que nous puissions nous approcher rapidement de la qualité du réseau de recyclage dèjà mis en place en Suisse et en Allemagne.
Pour faciliter le transport des dosettes, Nespresso propose d'ailleurs un récipient à capsules qui allie praticité et design. Vous pourrez ramener vos dosettes en toute élégance dans votre boutique préférée. Il est en vente en boutique ou par correspondance sur www.nespresso.com au prix de 20 euros.


4 Responses to Nespresso et la question de l'écologie

  1. Anonyme Says:
    Voilà qui est intéressant... J' ignorais que l'on pouvait faire recycler les dosettes Nespresso. Je note donc... Merci pour votre commentaire... Je suis ravie de compter un nouveau lecteur. Bien vu pour les noeuds de cravates. Tiens, d'ailleurs je n'ai pas lu votre catégorie "archi", je retourne voir ça...
  2. briced Says:
    >> Isabelle: content de vous lire. A bientôt
  3. Zamyster Says:
    Je me permets de protester énergiquement! Avoir des doses particulières pour chaque tasse de café n'a jamais été écolo! C'est comme acheter des menus Mac Do avec plein d'emballage recyclé! C'est bien mais on peut aussi y réfléchir sérieusement!
  4. briced Says:
    >> Zamyster: je suis d'accord avec toi :)

= Leave a Reply