Dulux Valentine s'associe à Belambra (Partie 1)

⊆ 01:15 by briced | , . | ˜ 2 commentaires »

Si Valérie Damidot est votre décoratrice d'intérieure préférée et que comme moi vous avez besoin de vacances sachez qu'en avril vous pouvez assister à un événement particulièrement incroyable.
En effet, Dulux Valentine s'associe à Belambra et organise "la semaine de la déco" à l'Isle sur la Sorgue en Provence du 11 au 18 avril 2009 à l'occasion de la 86ème foire internationale de la Brocante.

Tous les jours, des ateliers seront à votre disposition pendant une heure et animés par Catherine Filoche (styliste de Dulux Valentine).

[vie privée: on] En attendant, je trouve que la peinture DULUX VALENTINE est de très bonne qualité puisque je l'avais utilisé pour repeindre mon appartement qui en avait sacrément besoin. Par contre je ne connaissais pas les clubs de vacances BELAMBRA mais les séjours qu'ils proposent ont l'air plutôt sympathiques [vie privée:off].

Merci à:
DULUX VALENTINE
SELF IMAGE (fanny)

TAPER ICI LA SUITE DU POST


2 Responses to Dulux Valentine s'associe à Belambra (Partie 1)

  1. Anonyme Says:
    Merci à TOI ! Contente que tout cela t'ait plu et au plaisir de se croiser :-)
  2. briced Says:
    >> Fanny: De rien ;) A très vite

= Leave a Reply