Marie Myrtille "Faisez-moi l'amour" - Le reveal

⊆ 01:20 by briced | . | ˜ 3 commentaires »

Depuis deux semaines, une jeune femme prénommée Marie Myrtille vole la vedette de notre chère et bien aimée Cindy Sander.

Un titre "Faisez-moi l'amour", un myspace, beaucoup de fautes d'orthographes qui font parler la Toile.

Tout se bouscule quand, dans la presse papier et sur la radio, on cherche à découvrir qui est Marie Myrtille véritablement.





On se rend compte qu'en fait, cette chanson de bal des pompiers est une vidéo virale pour Besherelle (Hatier) dont le buzz a été orchestré par Scanblog.

La révélation sur le buzz Marie Myrtille



TAPER ICI LA SUITE DU POST



3 Responses to Marie Myrtille "Faisez-moi l'amour" - Le reveal

  1. Anonyme Says:
    orchestré par chainsaw et scanblog, et surtout avec à la baguette : brice...

    bien joué poulet ;)
  2. Nicolas Danet Says:
    Oui, je me suis fait avoir.

    Par contre, pas de "scanblog" ni de "Brice" sur NRJ, la gloire n'est pas pour tout de suite, hein ;)

    En tout cas, ce blog s'intéresse de plus en plus à la chanson française ...
  3. Anonyme Says:
    Bonjour, je désirerai être "subscrouaïïïber" de votre blog

= Leave a Reply