Heureusement le design est là !

⊆ 11:50 by briced | , , . | ˜ 7 commentaires »

J'ai toujours eu un penchant pour le design et l'architecture.

Je vais notamment sur ce blog assez bien fait, qui présente les tendances de la décoration d'intérieure et du mobilier design.

Et là sur quoi je tombe. La planche à repasser du futur.

Tout simplement, fantastique !


7 Responses to Heureusement le design est là !

  1. Anonyme Says:
    Je ne sais pas pourquoi, mais la 2ème photo me fait penser à un cercueil, très bizarre comme effet.
  2. briced Says:
    Léna >> j'ai voulu voir si je pouvais te contredire, mais non t'as raison !!!
  3. Anonyme Says:
    Design, c'est sûr. Fantastique, peut-être. Mais pratique, pas sûr.

    Enfin je ne peux point juger objectivement vu que je lutte activement pour le "portage" de fringues froissées ! :)
  4. briced Says:
    >> elooo :pourquoi pas pratique???
    moi je déteste les fringues froissés mais par contre je suis très mauvais en repassage :)
  5. N./ Says:
    c'est vrai qu'on dirait un cercueil, peut-être une métaphore? Parce que repasser, c'est juste un moment d'ennui mor-tel et que, dans le futur, il faudrait, tout simplement, que ce verbe disparaisse.
  6. Anonyme Says:
    Clairement ça ressemble à un cercueil...
    ça doit aussi avoir été designé par qq1 qui ne repasse pas car repasser assis n'est pas pratique du tout...
  7. briced Says:
    >> n.l : pas mieux ;)

    >> anonyme : le design n'est pas fait non pour être pratique !!! :)

= Leave a Reply