ID NIGHT… Une nouvelle façon de voyager

⊆ 14:47 by briced | . | ˜ 2 commentaires »

Pour les noctambules qui en ont marre de faire toujours les même soirées.

Voici un nouveau concept très prometteur. Cette idée, vient de la SNCF et son IDTGV

L’idée est d’offrir aux jeunes de moins de 30 ans (public cible 18-30 ans) une nouvelles façon de voyager.

En route voyageurs, le train démarre !!!!!

Ce nouveau train du futur vous propose de vous restaurer, d’écouter et de visionner des films. Un des wagons accueille également une scène pour les graines de star (Le tremplin IDLIVE)….Attention Monsieur Printemps de Bourges, la nouvelles scène débarque !

Pour les clubbers, des dj’s seront là pour vous faire trémousser votre boule.

Bref que demander de plus…. Je trouve le concept particulièrement prometteur, innovateur…mais pour Monsieur TGV, est-ce réellement rentable…sans doute que oui mais je ne vois pas comment.

Et pour cause, les prix de départs sont de 15€…et puis tu as des prix si tu y va pleins potes….

Et là on continue dans l’incroyable, tu as carrément une compil de l’été qui s’appelle « Move your Night »… Wahouuuuuuuuuu trop bien ! (en mode ironique)

Bon je te sents frétiller….Tu veux un lien, hein, ba tiens : idtgv [euhhhh monsieur les chefs/projets/pub/produit, c’est quoi cette adresse impossible à retenir !!!!!!].



2 Responses to ID NIGHT… Une nouvelle façon de voyager

  1. Nicolas Danet Says:
    Je m'étais bien dit que j'irai faire mon américain dans ces train cette été...

    Question rentabilité, il me semble -mais je ne suis pas sûr- qu'il y a des démonstrations, dégustations bref de la pub.
  2. briced Says:
    >> nicolas : oui très certainement

= Leave a Reply