Brice en mode Nostalgique

⊆ 16:04 by briced | . | ˜ 8 commentaires »

Ahhh, c'était les belles années.... où je m'emflammais sur le Dancefloor !

Je suis en manque... il me faut une piqure de "la + grande discthèque du monde", vitttttttttte...

et toi, ça te fais penser à quoi?

2unlimited : no limit



Haddaway : What is love


Corona : The rythm of the night


Masterboy : Feel the heat of the night


Cappella : U & me


et tant d'autres....


8 Responses to Brice en mode Nostalgique

  1. Anonyme Says:
    ...
    ...
    OMG ! 90's POWA !
  2. briced Says:
    >> OMG ! ???
  3. Anonyme Says:
    Oh My God ! :)

    A l'époque où tu dansais avec tes Pump et ton teesh Waikiki XXL sur le dancefloor, moi j'écoutais la parodie de No Limit par la Schtroumpfparty ! :D
  4. briced Says:
    hmmm...je suis trop vieux !
    j'avais pas compris... le language texto me dépasse.

    >> Pump jamais eu mais le waikiki taille XXXXL, graveeeeeeeee

    :)
  5. Anonyme Says:
    yeahhhhh j'adoore :-)
    souvenirs..souvenirs
  6. Unknown Says:
    Hum la plus grande discothèque du monde ...volumes 1 et 2 ; QUE du bon mouv' !!!
  7. Anonyme Says:
    ça me fait penser que j'irais bien bouger mon body sur le dancefloor, yeah ;-)
  8. Anonyme Says:
    Merci pour ce petit rafraîchissement, c'était vraiment une bonne époque :)

= Leave a Reply