Les Pubs préférés des Français

⊆ 10:18 by briced | . | ˜ 5 commentaires »

1. Nexpresso --> Agence : McCann Paris



2. Kinder Bueno --> Agence : Providence



3. La Maison du Lait --> Agence : La Chose



4. Orange "Zidance --> Agence : Publicis Conseil



5. Charal Burger --> Agence : Leo Burnett



6. CIC Jeunes Actifs --> Agence : Australie



7. Perrier Fluo --> Agence : Ogilvy & Mather



8. Peugeot Bleu Lion : Agence : BETC Euro RSCG



9. But --> Agence : Compagnie 360 Euro RSCG



10. Ebay : Agence : BETC Euro RSCG



Source : stratégies


5 Responses to Les Pubs préférés des Français

  1. Anonyme Says:
    Bon Nespresso, ok on comprend
    tou(te)s pourquoi :) Mais Kinder Bueno alors là faudra m’expliquer ! Serait-ce l’humour rutilant - et encore je reste pondérée ! ;) - qui classe ce spot en seconde position ?
  2. Anonyme Says:
    >> Laura --> C'est une étude réalisée par IPSOS (sur 1000 campagnes publicitaires), par contre je n'ai pas le nombre exacte d'interviewé.
    En fait, l'indicateur retenu est le score d'attribution (pourcentage d'interviewés attribuant la marque à l'annonceur)
    source : stratégies

    Pour ce ce qui est des campagnes à m'expliquer : La Maison du Lait
  3. Anonyme Says:
    Le stratégie d’aujourd’hui ? Pas encore eu le temps mais j’irai y jeter un coup doeil…

    En tout cas, les stars restent les grands gagnants de ce palmarès. Clooney, Drogba ( - qui ça ??), Zidane et leurs confrères ont une image assez forte qui marquent apparemment bien les esprits. Tendance moins marquante, je trouve, dans le palmarès des campagnes d’affichage.

    Pour le spot La maison du lait : perso, je me rappelle même pas l’avoir déjà vu avant aujourd’hui ! :)
  4. Unknown Says:
    Quelle est la source de ce classement ?
  5. Anonyme Says:
    >> nicknolte --> Dans le stratégies de cette semaine. (cf. lien en bas du post)

= Leave a Reply