Kit Kat : "Break Ultime"

⊆ 16:12 by briced | . | ˜ 3 commentaires »

Voici une vidéo virale qui risque de faire parler d'elle autant que FFK. Du moins je l'espère car je la trouve vraiment très sympathique.


Agence : JWT Paris
Directeurs de la Création : Ghislain de Villoutreys,
Olivier Courtemanche
Directeur de Création : Xavier Beauregard
Directeur Artistique : Xavier Beauregard
Concepteur Rédacteur : Hadi Hassan
Assistant Directeur Artistique: Yan-Gaël Cobigo
Responsables Annonceur : Pierre Detry, Jérôme François, Cédric Lacroix, Murielle Koch, Frédérique Delahaye
Responsables Agence: Frédéric Winkler, Stéphane Billard et Yasmina Abdelilah-Bauer
TV Producer : Elisabeth Boitte
Réalisateur : Akama
Maison de production : Wanda
Musique Film : Xavier Berthelot


(découvert sur le blog de romain libeau)


3 Responses to Kit Kat : "Break Ultime"

  1. Anonyme Says:
    Drôle, esthétiquement bien faite…Sympathique effectivement !

    On sent une légère inspiration des Indestructibles de Pixar, ou c’est moi ?
  2. Anonyme Says:
    Laura >> en effet, je n'y avais pas pensé, mais je rejoins ta pensée
  3. Romain Says:
    En effet très sympathique belle réalisation.

    Romain
    www.ielovepme.fr

= Leave a Reply