Keeweek : T’as pas d’ami(e)s, pour faire du Sport ?

⊆ 10:53 by briced | , . | ˜ 11 commentaires »

Keeweek est un réseau communautaire qui vient de se lancer pour vous permettre de trouver des contacts/partenaires pour faire du sport.

Les sports proposés sont divers et variés : Tennis, foot, voile... chacun peut y trouver son compte


Il cible également les clubs de sports en leur proposant de mettre en ligne leurs planning et tournois.

Pour ma part, je suis un peu septique sur ce type de service.
1/ Pour trouver des potes il n’y a pas mieux que se rendre directement dans le club
2/ les calendriers des tournois sont généralement en ligne (cf. tennis)

En tout les cas j’ai hâte de voir l’ampleur que ce site va prendre courant février (date de la version publique)


11 Responses to Keeweek : T’as pas d’ami(e)s, pour faire du Sport ?

  1. Anonyme Says:
    L'idée aurait pu être bonne quand même... je crois qu'on va en avoir à toyutes les sauces des "réseaux communautaires" et forcémment il va y avoir du déchet!
  2. Anonyme Says:
    --> Tarik>> complétement d'accord avec toi au sujet des réseaux communautaires.
  3. Anonyme Says:
    <-- He bien ça, ça me fait plaisir! :D
  4. Anonyme Says:
    Perso je trouve ça plutôt intéressant. En tant que non-sportive-qui-a-envie-de-sy-mettre-mais-qui-a-la-flegme, un tel site me permettrait de trouver un coéquipier, voir un coach (!!), qui me boosterais un peu.

    Encore faut-il que je trouve la motivation pour m’y inscrire ! :)
  5. Anonyme Says:
    >> Laura --> tu n'as pas besoin d'un site communautaire pour te booster. Bon, j'avoue pour trouver des coequipiers c'est pas mal... A voir !

    Laura, dernière chose --> fonce et inscrit toi ! Le sport, c'est la vie
  6. Anonyme Says:
    Disons que pour me mettre en relation avec des coachs - grands et beaux! ;)- , ça pourrait m'être utile. A voir effectivement !

    Le sport c'est la vie ? Je vais méditer la dessus ;)
  7. Anonyme Says:
    >> Laura --> les coachs grands et beaux : ca n'exsite pas (c'est comme le père noël ;))
  8. Anonyme Says:
    ...

    ...

    ...

    :'(

    Tous mes espoirs sont déchus…
  9. Anonyme Says:
    Désolé, j'étais obligé de te dire la vérité
  10. Anonyme Says:
    Le père noel n’existe vraiment pas ??? ON M’AURAIT MENTIS !

    Tu sais que tu viens de remettre toute ma théorie et mon interet pour le sport en question là ! :)
  11. Anonyme Says:
    faut pas :)

= Leave a Reply