Chupa Chups Relax (take it easy)

⊆ 11:25 by briced | . | ˜ 0 commentaires »


En retrouvant mon bureau chez Scanblog hier matin, je fus agréablement surpris qu'un paquet m'attendait venant de la l'agence RPCA avec un p'tit mot doux de la part d'Alexandra (PS: non je te donnerai pas de ragots Alexandra !!!).

Et dans ce paquet que vois-je?
Une cartouche de 10 paquets de 6 mini Chupa Chups Relax
Voilà que la marque mythique de sucettes se lance dans le bien-être.

Pour remplacer la cigarette, nous avions déjà la Smoz (cf. post Cyrille). Maintenant, c'est au tour de Chupa de nous aider à arrêter définitivement la cigarette.

Vendu par paquet de 6, ces sucettes sont parfumées aux agrumes et aux extraits de plantes douces.
Elles sont en vente dans les kiosques et dans les grandes surfaces.


0 Responses to Chupa Chups Relax (take it easy)

= Leave a Reply