"La fille coupée en 2" : Sortie cinéma le 8 aout 2007

⊆ 10:23 by briced | . | ˜ 1 commentaires »


Sortie en salle le 8 août 2007

Synopsis

Une jeune femme qui veut réussir dans la vie et dont le rayonnement séduit ceux qui l'entourent, s'éprend d'un écrivain prestigieux et pervers, et épouse un jeune milliardaire déséquilibré.

Un film de Claude CHABROL


avec Ludivine Sagnier, Benoit Magimel et François Berléand

Je n'ai pas encore la Bande Annonce.
En tout les cas, j'aime bien en général les films de Claude Chabrol. J'attends donc avec impatience la bande annonce pour me faire une idée de "la fille coupée en 2".

Distribution : Wild Bunch


One Response to “"La fille coupée en 2" : Sortie cinéma le 8 aout 2007”

  1. Tête de com' Says:
    moi, j'ai adoré La Cérémonie avec Sandrine Bonnaire. Ce film a une athmosphère tellement lourde et cette violence qui monte doucement...Et illustre bien cet affrontement entre les classes...

= Leave a Reply